Match nul ( 1 à 1) pour les filles

29 octobre 2012 - 21:55

Après un match nul 3 partout contre Riom-Es-montagne la semaine dernière, les filles se sont déplacées à Laroquebrou pour un match fort en suspens.

En effet, après le match nul contre Riom qui a laissé une petite déception en vue des nombreuses occasions ratées, les féminines se sont rendues à Laroquebrou ce week end.

Un match qui s'annonçait difficile en vue des très bons résultats de cette équipe dans ce début de saison ( 25 buts marqués en 4 matchs et en tête de classement avec Carladez), les filles savaient à quoi s'attendre.

C'est donc avec un effectif au complet que les féminines sont venues affrontées leurs adversaires malgrès le froid et le vent.

La première période commença très bien avec l'ouverture du score par Estelle et une équipe bien soudée qui repoussait au maximum ses adversaires.

Néanmoins, après la mi-temps Laroquebrou réussit à revenir au score... 1 partout.

Malgrès de nombreuses occasions, aucune des deux équipes n'est arrivé à prendre l'avantage, le score s'arrêta là.

Les filles ont réalisées un beau match avec un bon esprit d'équipe qui leur ont permis de faire un très bon résultat.

Ce week end pas de match pour les filles, elles recevront l'équipe de St Illide dans 15 jours.