Entente Sportive Célé Garenne : site officiel du club de foot de ST CONSTANT - footeo

LA RESERVE CARTONNE

6 novembre 2012 - 10:02

L'équipe fanion ayant montré la voie samedi soir,la 2 se devait de confirmer sa belle forme actuelle en s'imposant face à son homologue de VITRAC MARCOLES .La difficile victoire du match aller était bien présente dans les esprits aussi c'est avec une confiance mesurée que ce premier match retour était abordé. Sur une pelouse légèrement gadoueuse(coucou CELINE!) les attaquants firent rapidement la différence, sans doute transcendés par les encouragements d'un bon public dans lequel on pouvait noter (avec un grand plaisir) la présence de joueurs de la une prodiguant non sans humour quelques conseils à leur entraîneur qui s'en donnait à coeur joie sur la pelouse. MARCO,SYLVAIN(4 CHACUN)PACO et ZIZOU firent enfler le score ,les sympathiques visiteurs ne parvenant pas à trouver la faille malgré de méritoires efforts pour sauver l'honneur.10?9?11 peut être?l'arbitre n'etant pas très sûr........on mettra 9; qu'importe! NICO s'était défoncé comme à son habitude, RICHARD avait du mal à quitter les copains(10mn encore........!!!) tout le monde avait pris du plaisir et c'est bien là l'essentiel.

les 2 prochaines rencontres seront sans doute plus délicates à négocier(CFC et PARLAN) .A nous de garder le cap.....avec le même état d'esprit, le même enthousiasme. pourquoi pas???
Georges

Commentaires

Staff
Denis CAHORS
Denis CAHORS 8 novembre 2012 18:12

oui, j’avoue, il y a eu des matchs plus dur !!!!! le gardien putain qu'est ce qu'il a du se peler, heureusement qu'il a des coéquipiers sympa qui lui fesait quelques passes !!!!!

Staff
céline dalleau
céline dalleau 6 novembre 2012 22:06

Oui, les défenseurs ne trouvaient pas leurs appuis, heureusement ils n'ont pas eu de gros travail. Pour le résultat Mr L'Arbitre,10-0 dont un but contre leur camp. Cette équipe ne mérite pas d'être dans un si bas niveau!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 3 Supporters
+