Entente Sportive Célé Garenne : site officiel du club de foot de ST CONSTANT - footeo

QUATRE POINTS..........C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 novembre 2012 - 08:48

Le court déplacement chez les voisins MAURSOIS ne s'annonçait pas de tout repos, cette équipe venait en effet d'infliger un cinglant 4 à 0 à MOURJOU CASSANIOUZE se relançant du même coup dans la course à la qualification.
Après un premier quart d 'heure correct dirons nous, le jeu sombra dans la médiocrité et il fallut un éclair de SAMY (qui faisait ses classes en réserve) pour débloquer le compteur. Tout le monde se mettait au diapason et le repos arriva sur le score de 1 à 0.Cette première période avait été insipide au niveau du jeu: rien de construit, quelques contestations.....beaucoup "d'apeuprés "sans pour cela avoir été mis en danger par les locaux.
On espérait une réaction dans le second acte.

Malgré quelques actions un peu plus satisfaisantes le break se faisait attendre...............et il ne se fit jamais. On s'en contentera mais il va falloir montrer autre chose dans les joutes à venir pour s'offrir le droit d' espérer.
Un jour "sans" diront certains. Nous serons vite fixés sur les capacités de réaction de l'ensemble des joueurs . Réaction il doit y avoir au niveau du jeu mais aussi des comportements car les vieux démons peuvent réapparaître. Ce serait dommage après un début de saison remarquable en tous points .On était habitué à mieux que cette piètre exhibition de 3ème division qui espérons le, suscitera un examen de conscience de chacun. En football rien n'est définitivement acquis.il ne suffit pas de croire...de se croire.... la vérité est sur le terrain. Vous aurez j'en suis sûr à coeur de nous le prouver dès dimanche.

Georges

Commentaires

stéphane lacoste 12 novembre 2012 12:03

j'espère aussi que chacun de nous (moi le 1er) allons nous remettre en cause et en tirer des leçons pour en ressortir plus fort et faire une grosse saison! Nous savions que nous n'allions pas gagner tous les matchs 10 ou 13 à 0 tous les dimanches mais je pense que nous sommes TOUS rentrés sur le terrain un peu trop la fleur au fusil! Et comme dit georges il ne faut pas que les vieux démons nous rattrapent j'prends vraiment du plaisir à jouer avec vous tous, à être votre capitaine et ce n'est pas ce match qui va changer les choses car je sais qu'il va y avoir une remise en cause de chacun car depuis le début de la saison il y a vraiment une très bonne implication de tous qu'on joue en 1 ou en 2! et c'est ce qui fait et qui fera la force de notre équipe et de notre club! Une grosse pensée pour nico qui était bien triste de nous quitter ainsi en espérant le revoir très bientôt sur les terrains! Un grand MERCI aussi aux joueuses de l'équipe féminine, aux gars de la 1 et aussi tous nos supporters qui sont venus nombreux nous supporter!!!! Même si malheureusement pour eux le spectacle n'était pas au rendez vous!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 3 Supporters
+