12 novembre 2012 à 08:48

QUATRE POINTS..........C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le court déplacement chez les voisins MAURSOIS ne s'annonçait pas de tout repos, cette équipe venait en effet d'infliger un cinglant 4 à 0 à MOURJOU CASSANIOUZE se relançant du même coup dans la course à la qualification.
Après un premier quart d 'heure correct dirons nous, le jeu sombra dans la médiocrité et il fallut un éclair de SAMY (qui faisait ses classes en réserve) pour débloquer le compteur. Tout le monde se mettait au diapason et le repos arriva sur le score de 1 à 0.Cette première période avait été insipide au niveau du jeu: rien de construit, quelques contestations.....beaucoup "d'apeuprés "sans pour cela avoir été mis en danger par les locaux.
On espérait une réaction dans le second acte.

Malgré quelques actions un peu plus satisfaisantes le break se faisait attendre...............et il ne se fit jamais. On s'en contentera mais il va falloir montrer autre chose dans les joutes à venir pour s'offrir le droit d' espérer.
Un jour "sans" diront certains. Nous serons vite fixés sur les capacités de réaction de l'ensemble des joueurs . Réaction il doit y avoir au niveau du jeu mais aussi des comportements car les vieux démons peuvent réapparaître. Ce serait dommage après un début de saison remarquable en tous points .On était habitué à mieux que cette piètre exhibition de 3ème division qui espérons le, suscitera un examen de conscience de chacun. En football rien n'est définitivement acquis.il ne suffit pas de croire...de se croire.... la vérité est sur le terrain. Vous aurez j'en suis sûr à coeur de nous le prouver dès dimanche.

Georges