Victoire pour les filles

13 novembre 2012 - 18:31

Après le match nul contre Laroquebrou, les féminines ont reçu l'équipe de St Illide.

Ce match a été pris avec méfiance par l'ensemble du groupe, aucune équipe n'est à sous-estimer, le match nul contre Riom nous l'a apprit.

Le match commence avec une domination des filles qui laisse peu d'espace à St illide pour montrer leur jeu. malgrès un jeu moins rapide par rapport aux autres matchs, les filles ouvrent le score... 1-0 à la mi-temps avec de bonnes occasions et de nombreux poteaux.

La deuxième mi-temps ce jouera sur le même rythme et permettra de marquer 3 autres buts par des actions collectives ( précisons que karine a marqué son premier but ET du pied gauche !!! Clin d'oeil

Ce bon résultat permet aux filles de se placer en troisième position du classement, prochain match le 25 novembre contre l'équipe de Junhac-Montsalvy pour le début des matchs retours.

Nous souhaitons aussi bon rétablissement à Charlotte de St Illide.