Entente Sportive Célé Garenne : site officiel du club de foot de ST CONSTANT - footeo

Résumé du week-end dernier.

1 décembre 2012 - 10:16

Dimanche, l’équipe féminine se déplaçait à Junhac Montsalvy et espérait ramener une victoire. La première mi-temps était dominée par les joueuses locales qui inscrivirent deux buts. Score à la pause 2-0. La deuxième période débute et Estelle Delarue réduit le score et redonne l’espoir de ramener le nul. Sur un contre, Junhac scelle le score en inscrivant un troisième but. Score final 3-1. L’équipe réserve se déplaçait à Boisset et à ramener une belle victoire 5-0. Les buteurs du jour sont Sylvain Constensous, François Rodoréda et Mathias Bruel. Il ne manque qu’une victoire pour cette équipe pour terminer premier de la poule. L’équipe fanion recevait Vic-Polminhac. Dès le début de match, les visiteurs imposèrent leur rythme et ouvrait logiquement le score dès la 5ème minute de jeu. Le match ne pouvait pas plus mal commencer pour l’entente avec en plus la blessure du capitaine L.Fraux. Malgré cela, l’entente a su faire le dos rond durant la première demi-heure et arrive à la pause avec ce score de 0-1. Après avoir injecté du sang neuf, l’entente attaque la deuxième période avec plus de conviction et sur un débordement de Coudon Rémi, Sylvain Vixège pousse le défenseur à marquer contre son camp. Les joueurs locaux dominent enfin cette rencontre même si les visiteurs restent dangereux sur contre. Plus rien ne sera marqué malgré quelques opportunités pour les locaux. Score final 1-1, assez logique au vu de la physionomie de la rencontre, qui s’est jouée avec un très bon état d’esprit.

Le week-end prochain, l’équipe féminine se déplace à Carladez Goul, la réserve reçoit Mourjou Cassaniouze samedi soir et l’équipe fanion se déplace à Crandelles dimanche.      

SEB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

GEORGES DELORT 1 décembre 2012 16:10

et j'apprends que même avec un score de 5 à0 on prend 2 AVERTISSEMENTS (et même......GENTILS !selon l'arbitre),?????????? je rappellerai simplement que l'on montre sa valeur sur le terrain et vous en êtes capables;;;;;;;;;mais pas avec la langue!......................

stéphane lacoste 1 décembre 2012 10:55

pour la réserve le match se déroulera finalement dimanche à 15h

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 3 Supporters
+