20 janvier 2013 à 20:41

Bilan Futsal pour les filles

Après une qualification le week-end dernier pour les phases finales de futsal, les filles se sont déplacées au gymnase Emile Duclaux pour affronter les dernières équipes restantes.

En effet, les féminines se sont qualifiées le week-end dernier malgrès une poule assez relevée ( Arpajon, Mauriac et Riom-Es-montagne) cette qualification est du au match remporté contre Riom 2à0. Sachant que le dernier de chaque poule était éliminé, les équipes de Riom et de Lachapelle Laurent n'ont pas pu disputer cette finale.

C'est donc après une assemblée forte en incompréhension pour l'équipe que 5 filles ont bravées la neige pour aller affronter de très bonnes équipes ( Mauriac, Arpajon, Neuvéglise, St George et Carladez)

Le tournoi commence alors par un match nul contre Neuvéglise avec un but de Karine, par la suite un autre match nul contre l'équipe de St George puis suivra 2 défaites l'une contre Mauriac (qui pour moi aurait largement mérité leur place en finale régionale) et l'autre contre Carladez. La fatigue commençait à se faire sentir pour les filles sans remplaçante depuis le début du tournoi le match contre Arpajon se soldera alors aussi par une défaite.

Merci aux filles de s'être déplacé, c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'au phase finale et merci à Jean-Louis notre fidèle accompagnateur !!

Le match contre Carladez initialement prévu dimanche prochain ( le 27 janvier) est reporté au 03 février.