22 janvier 2013 à 10:44

L'Entente aux abonnés absents.

Samedi soir 10 joueurs du Club ont participé à la deuxième journée de Futsal à Vic sur Cère. Ils sont revenus avec trois défaites dans "l'épuisette". Contre Vic, Reilhac FC et Murat 2. Lors des deux premiers matchs l'équipe s'est défendue avec ses armes mais sans plus. Par contre la dernière partie fut une déroute collective totale. Nos deux gardiens ont encaissé 8 buts en 18 minutes. Malheureusement cette compétition est prise trop à la légère. Et les résultats s'en font ressentir. L'équipe va donc jouer dimanche prochain à 13h30 à Saint Mamet, en complémentaire. Espérons qu'elle montre autre chose que le week-end précédent. La composition sera mise sur le site dans la semaine. Si, toutefois, des nouveaux joueurs sont intéressés pour participer à cette épreuve qu'ils appellent Eric pour le lui faire savoir. Et ce, dès que possible.  Bon rétablissement à Jérémy.