Par la petite porte.

29 janvier 2013 - 07:58

Dimanche dernier 8  joueurs représentants l'Entente ont effectué un court déplacement à Saint-Mamet pour participer à ce qui était la dernière journée de Futsal pour cette saison. Trois résultats de chaque : Nul contre le Rouget 1-1, défaite contre Laroquebrou 1-2 puis victoire contre Sporting Chataigneraie (3) 4 -3. Le club est donc, déjà éliminé. Il présente un bilan indigne d'une équipe qui évolue au plus au niveau départemental. En effet sur 9 matchs : 5 défaites, 2 nuls et seulement 2 victoires. Il est regrettable qu'aussi peu de joueurs aient été séduit par le nouveau projet proposé par le District. Cette semaine il y aura deux entraînements : mardi à 19H30 puis vendredi à 19H45. Un match amical au Rouget est une éventualité. Il devrait se dérouler vendredi soir ou dimanche après-midi. Les infos viendront sur le site dès que possible.