Entente Sportive Célé Garenne : site officiel du club de foot de ST CONSTANT - footeo

FABULEUX !

11 février 2013 - 22:58

SAMEDI 9 FEVRIER C’ETAIT LA FETE A ALMONT LES JUNIES !

 

 

FABULEUX !

Il y aurait de quoi en faire « une obsession » pour les années à venir. Que du bonheur ! Ah ! cela nous change du quine et de ses grains de maïs !

Belle soirée où le sport sur la scène s’est marié à la culture.

Organisation remarquable avec l’implication de toutes les joueuses, des joueurs et dirigeants autour de la proposition d’Eric.

Nous pouvons donc nous féliciter d’avoir pris des risques comme il faut parfois le faire sur les terrains pour gagner.

 

                                                                                                                      Bernard

Commentaires

Staff
céline dalleau
céline dalleau 13 février 2013 00:00

Super soirée! Merci à Eric pour cette idée, la neige ne nous aura pas bcp aidé.Mais à vrai dire je n'ai pas trop profité du bal,c'est passé trop vite, dômage! la prochaine fois! Il ne faut pas oublier de remercier d'autres personnes et tout particulièrement Patoch, Lionel, Didier, Lionel, Léa, Amélie, Etienne, Etienne, Olivier qui sont restés toute la nuit. Merci à eux et merci à OBSESSION.

Staff
Samuel ALASTOR
Samuel ALASTOR 12 février 2013 17:18

oui exact EXCELLENTE soirée aussi pour ma part je me suis amusé (et militer...) comme un petit fou!!!Que dire du groupe des chorées(notamment une certaine corde a sautée),des danseuses,des musiciens,de toute l'organisation et de la fin de soirée bref BRAVO a tout le monde!

stéphane lacoste 12 février 2013 16:21

C'était vraiment une super soirée avec une superbe ambiance! Bravo à tous pour l'organisation! Bravo au groupe obsession qui a mis le feu! Et merci à Eric sans qui cela n'aurait surement pas été possible! Et bravo aussi au nombreux public venu malgré le mauvais temps! Ce fut une GRANDE soirée qui restera dans les annales du club!!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 3 Supporters
+