FABULEUX !

11 février 2013 - 22:58

SAMEDI 9 FEVRIER C’ETAIT LA FETE A ALMONT LES JUNIES !

FABULEUX !

Il y aurait de quoi en faire « une obsession » pour les années à venir. Que du bonheur ! Ah ! cela nous change du quine et de ses grains de maïs !

Belle soirée où le sport sur la scène s’est marié à la culture.

Organisation remarquable avec l’implication de toutes les joueuses, des joueurs et dirigeants autour de la proposition d’Eric.

Nous pouvons donc nous féliciter d’avoir pris des risques comme il faut parfois le faire sur les terrains pour gagner.

Bernard