L'ESCG qualifiée pour disputer la Coupe Combourieu !

21 février 2013 - 22:19

Dimanche dernier l'équipe Fanion recevait Ytrac Foot dans le cadre de la Coupe du Cantal. Cet adversaire s'annonçait comme redoutable. C'est certainement le Club le plus en vue de ces dernières années dans le département. Malgré une belle opposition, les "Rouges" ne pouvaient empêcher les Ytracois de mener au score (1 à 0) à la pause. Le visiteurs doublaient la mise  après dix minutes de jeu en seconde période. Puis Denis encaissait trois nouveaux buts. A cours de compétition et de condition physique, les locaux s'inclinaient lourdement 5 à 0. Ils sont donc éliminés de la Coupe du Cantal. Mais ils disputeront la coupe Combourieu. La saison dernière ils avaient échoués aux portes de la finale. Ce week-end reprise du championnat. La "Une" recevra samedi à 20H à Michel FONTANEL : Doire-Bertrande. La Réserve se déplacera à Arpajon. match dimanche à 15H. Vendredi entraînement à 19H45 à AVEYCANT.