Un bon match amical contre l'EFCM

6 mars 2013 - 12:36

C'est avec à peu près tous leurs atouts que les 2 équipes ont joué cette rencontre,sur une pelouse qui favorisait le beau jeu.Un bon état d'esprit,un jeu alerte......on a beaucoup couru ce mardi soir.Peu importe que les pensionnaires de PH(en course pour la montée en DHR)l 'aient logiquement emporté sur le score de 5à2 L'essentiel était de retrouver le rythme de la compétition tout en essayant de déployer du beau jeu.Contrat rempli.Après un début de rencontre très équilibré ,chaque équipe se créant des occasions,les locaux ouvrent la marque à la demi heure de jeu(pas une petite mimine Cécile?je plaisante!!!!!!et merci pour ta prestation au sifflet)immédiatement suivi d'un second but suite à une erreur défensive payée cash.C'est ça l'opportunisme! Le repos interviendra sur ce score,nos attaquants ayant porté le danger à plusieurs reprises devant le but adverse.
Quelques remaniements de part et d'autre et la partie continua sur un rythme soutenu.Les nôtres,vent dans le nez,encaissèrent 2autres buts sur des attaques rondement menées.Loin de baisser pavillon,s'évertuant à construire de belles phases de jeu,L'ESCG trouva enfin une juste récompense en scorant à 2reprises par MATHIAS et SYLVAIN.Le score était ramené à de plus justes proportions après une dernière réalisation locale.
Tout le monde a bien couru,à un rythme soutenu, de belles possibilités ont été entrevues.Souhaitons que ce soit de bon augure pour les
rencontres futures.Match plaisant et encourageant.De part et d'autre le travail paie.