Victoire pour les filles contre Riom

10 mars 2013 - 15:23

Après une large défaite contre une très bonne équipe de Carladez au dernier match, les filles ont réussi à se mobiliser pour décrocher la victoire.

Samedi soir les filles recevaient l'équipe de Riom-Es-Montagne alors 5ème du classement général. Ce match avait un goût de revanche puisqu'a l'aller le nul 3 partout avait laissé perplexe les joueuses et entraîneurs.

C'est alors que le match débute avec un effectif réduit seulement 7 filles pas de remplaçante le match s'annonçait alors difficile. Le match débute avec une équipe bien en place qui prend petit à petit ses repères sur le terrain.

Après de nombreuses et belles occasions Marie-Laure ouvre le score: 1-0 pour les filles. Le groupe n'a pas pour autant baissé l'intensité ce qui a valut un second but dans cette première mi-temps.

Au retour des vestiaires, les filles de Riom étaient motivées pour remonter au score mais la défense et le collectif de l'équipe à permit de parer aux attaques des visiteuses. Isabelle réussit à marquer dans cette deuxième mi-temps: 3-0.

Le match se terminera sur ce score de 3à0, une victoire qui redonne de la motivation à l'équipe merci aux filles et aux coachs.

Le week end prochain les féminines se déplaceront pour affronter l'équipe de St Illide.