12 mars 2013 à 23:06

Score fleuve pour la réserve..............mais interessant pour personne.

L'équipe 2 avait envie de se rassurer en allant affronter son homologue de REILHAC. Les locaux à la peine eurent beaucoup de mal pour aligner 9noms sur la feuille de match mais ils avaient tenu à honorer leur contrat,comme quoi même dans la proche banlieue d'Aurillac certains clubs sont confrontés à des problèmes d' effectifs.Inquiétant pour le football.
Ce fut donc une formalité pour les nôtres qui l'emportèrent sans forcer sur le score de 12 à 1.Courage pour les uns,humilité pour les autres,il ne servirait à rien de citer des noms.......c'était l'occasion de faire participer tout le monde.Ce fut fait.Attendons donc pour voir si cette équipe a retrouvé une âme,dès le we prochain la confrontation avec ST ILLIDE s'annonce autrement difficile en coupe BARRES .rencontre qui donnera des indications plus sérieuses sur les capacités de l'équipe à jouer un rôle intéressant dans la poule d'accession .

G .DELORT

Bonjour, Je suis en charge du marketing pour NetBet.fr et nous sommes ravis de sponsoriser votre club en vous souhaitant une très bonne fin de saison ! Nous avons mis une photo de votre équipe sur notre page facebook Nous vous serons reconnaissants de bien vouloir vous identifier sur la photo en demandant aux joueurs présents sur la photo de s'identifier en taguant leurs noms mais également le nom de votre équipe (si vous avez une page facebook). N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Sportivement Afif