La réserve avec ....un peu de retard à l'allumage.

18 mars 2013 - 22:38

La réserve avec ....un peu de retard à l'allumage.

Ceux qui avaient oublié que la coupe BARRES se joue à 14h30 n'ont pu voir les 5buts inscrits lors de la rencontre qui opposait la 2 à SAINT ILLIDE.En effet toutes ces réalisations ne demandèrent guère plus de 25mn durant lesquelles notre défense prenant l'eau de toutes parts ne put endiguer les attaques des remuants visiteurs il est vrai pensionnaires de 1ère division ,et développant un football alerte et d'excellente facture.A 5 reprises LAURENT dut donc aller au fond de ses filets et on pensait alors au calvaire de ceux à qui le dimanche précédent nous avions infligé une sévère punition.

Et soudain la machine se mit en route.Il était temps de réagir.......!!! Le dernier quart d'heure fut de bonne qualité,mais 5 buts pris en si peu de temps c'est dur à digérer et RICHARD victime de crampes d'estomac demanda à regagner le banc.
En seconde période,la partie s'équilibra et NICO qui faisait son retour après 5mois d'absence prêta efficacement main forte à un MATHIEU très volontaire pour empêcher les visiteurs de corser l'addition.Dommage que l'entame ait été aussi catastrophique car on voyait enfin le vrai visage de notre équipe: de l'abnégation ,de la volonté et suffisamment d'amour propre pour relever la tête et éviter l'humiliation.C'est ce qu'il faudra retenir.Bien sûr les visiteurs étaient supérieurs, en réussite.......mais la réaction a été bonne.Pas évident !!! le w.e prochain ,retour au championnat avec .....une meilleure entame???