a réserve s'impose 5 à 1 face à JUNHAC-MONTSALVY

26 mars 2013 - 09:24

Après le 5 à O encaissé en coupe BARRES le dimanche précédent l'équipe 2 a bien réagi en championnat .Elle retrouvait pour la 3ème fois le FCJM,équipe qui l'avait accrochée lors de la phase qualificative.
Lors de la premiére période elle scora à 3 reprises grâce à CYRIL ET IGOR qui animaient avec brio une attaque fringante.Ce n'était pas cher payé tant les occasions furent nombreuses au cours de ce premier acte.
Après le repos le jeu fut de moins bonne facture et les visiteurs firent jeu égal avant que RICHARD n'enfonce le clou.A 4à0 la messe était dite et de coupables relâchements des nôtres permirent aux visiteurs de réduire fort justement la marque.
Sur corner FABIEN ajouta un 5ème but de la tête, juste récompense d'une belle combativité pendant toute la rencontre.
En toute fin de partie le gardien adverse se blessait à un genou ce qui nécessitait l'intervention des pompiers.On en restait donc là. Samedi à 20h à ARPAJON l'équipe essaiera de faire bonne figure face à un adversaire difficile ,prétendant déclaré à l'accession