Entente Sportive Célé Garenne : site officiel du club de foot de ST CONSTANT - footeo

Philosophe moi???

16 avril 2013 - 11:08

Philosophe moi???

E.S.C.G. 1-Arpajon 2

Entre autres privilèges dûs à l'âge, la patience et la philosophie ne sont pas les moindres. C'est la réflexion que pouvaient faire les dirigeants de l'équipe 2 qui entretenaient le faible espoir de voir leur équipe jouer un rôle de trouble fête dans la course à l'accession. En effet à un quart d'heure du coup d'envoi 9 joueurs étaient couchés sur la feuille de match, Eric qui venait de traverser 2 fois la France pour son travail) prévenait qu'il allait arriver et Olive appelé à la rescousse ferait l'impossible pour arriver ... le plus tôt possible dans l'aprem. Heureusement les 4 U18 étaient là sinon le forfait sur notre herbe était à envisager. Certes, il fallait pallier aux absences en équipe fanion pour aller à Cèzens (merci Igor) mais enfin!!!!

Un dernier joueur arriva à 5 mn du coup d'envoi... Parfait!!!

Face à une équipe motivée, ne laissant rien au hasard, on nourrissait quelques inquiétudes  A 15h15 enfin le match commençait. Arpajon ouvrit la marque sur pénalty, le jeu était équilibré et Contensous égalisa fort justement. Un coup franc magistralement tiré par Eric et détourné par le gardien aurait mérité un meilleur sort et ce  fut au contraire Arpajon qui aggrava la marque avant le repos. L'équipe se battait, les jeunes notamment faisant montre de belles qualités.

Les visiteurs se mirent à douter en seconde période, surtout lorsque Maxime expédia d'un magnifique tir le cuir sur la transversale. A leur tour, ils inquiétèrent Guillaume qui fut sauvé par la barre, plus rien ne sera marqué et ce fut avec soulagement que les Arpajonnais entendirent le trille final. Une partie qui laisse bien des regrets  mais aussi bien des satisfactions : des jeunes qui se sont battus, des plus anciens qui se sont mis au diapason malgré la chaleur... Merci à eux pour leur investissement. Pour le reste, on en reparlera le moment voulu (ou pas), l'heure n'est pas aux reproches, mais à la mobilisation je le redis.....

G Delort

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 3 Supporters
+