Dimanche 21 Avril

29 avril 2013 - 16:47

Dimanche 21 avril, l'Equipe Réserve se déplaçait à Saint-Mamet avec un groupe diminué, constitué de seulement onze joueurs. Elle s'incline 4-0 face au leader de la poule.

L'équipe Fanion se déplaçait à Crandelles pour jouer un match de retard. Le début de la rencontre est équilibré jusqu'à la demi-heure de jeu où les locaux vont ouvrir le score. 1 à 0 à la pause.  Aprés une remontée de bretelles, les visiteurs vont accélérer durant toute la deuxième mi-temps et vont faire souffrir l'équipe de Crandelles de manière trés importante. L'Entente égalise grâce à Rémi Coudon sur un corner. Puis de nombreuses occasions vont se présenter sans pour au temps trouver la faille d'une défense en souffrance. Dans les arrêts de jeu, l'Entente obtient un pénalty que le gardien adverse arrête de très belle manière. Score final 1-1.

SEB