19 mai 2013 à 19:27

Coupe du Cantal féminine

Aujourd'hui, se déroulait à Laroquebrou la demi-finale de la coupe du Cantal à 7. Celle ci s'est soldée par une cuisante défaite 7 à 0.

Après s'être qualifié lors du premier tournoi de coupe à Arpajon en terminant à la 3ème place, les filles se sont rendues à Laroquebrou pour y jouer la demi-finale de la coupe du Cantal à 7. A noter qu'il a fallu faire équipe avec Riom-Es-Montagne également en sous effectif.

C'est donc 4 filles de St Constant et 5 de Riom qui se sont déplacées pour jouer ce match qui fut particulièrement compliqué. Le score à la mi-temps était déjà de 4 à 0 puis 7 à 0 en fin de match. Malgrès de bonnes occasions, les filles n'ont pas réussient à marquer.

Merci aux 4 filles, à Jean-louis et à notre unique supporter pour le déplacement, la saison est maintenant terminée pour nous.

Maintenant place à la réflexion puisque nous ne pouvons continuer l'an prochain si rien n'est fait, une réunion sera organisée d'ici le mois de juin pour faire un point et voir toutes ensembles qu'elle décision nous prenons....

Et en espérant que le traditionnel match père-fille puisse se faire malgrès notre effectif.