Planning des rencontres à venir.

22 mai 2013 - 09:32

Le district a divulgué une partie du calendrier de la fin de saison.

En ce qui concerne la Réserve il est complet. Elle se rendra à Montsalvy ce dimanche 26 mai. Puis elle ira affronter Parlan sur son terrain le 2 juin.

Pour l'équipe Fanion, seule la rencontre contre Carladez-Goul est au programme. Elle aura lieu dimanche 26 mai à Mur de Barrez ou Raulhac. Elle ne devrait pas jouer le week-end d'après.

Etant donné que des équipes d'Elite sont encore en course en Coupe Combourieu, et que certaines ont encore quatre matchs à jouer en championnat, il est probable que les deux ultimes journées de championnat soient programmées fin juin.

Vendredi entraînement à 20H à Saint-Santin.