Défaite de l'équipe 2 face au FCJM(4 à 2)

27 mai 2013 - 12:16

Ce sont 10 courageux réservistes qui ont tenu la dragée haute à JUNHAC MONTSALVY sur le très beau stade de JUNHAC ensoleillé de surcroît.Frédo  Romain Mathieu François Guillaume Lionel Jérémy Sylvain Fabien et Paco ont en effet livré une partie exemplaire,faisant jeu égal avec leurs adversaires durant 80mn avant de céder dans les les 10 dernières......accusant une fatigue bien légitime.Mais quel plaisir de voir ces joueurs développer un beau football avec une envie et un état d'esprit remarquables!!!
      Se permettant d'ouvrir le score après un centre millimétré de Fabien repris plat du pied par Jérémy au premier poteau,il fallut un coup de pouce de l'arbitre officiel accordant un pénalty imaginaire aux recevants pour revenir au score avant le repos.Mathieu avait taclé d'une façon on ne peut plus correcte expédiant le ballon en corner.....Tout le monde accepta la sanction sans broncher.Il valait mieux en sourire.
      Après le repos,une relance hasardeuse interceptée par les locaux leur permit de prendre le score 2 à 1;
Loin de se décourager les nôtres repartirent à l 'abordage.L'intenable Fabien décala Sylvain qui centra pour Paco.......2 à 2.
      Tout le monde prenait du plaisir mais au fil des minutes les jambes se firent lourdes et les rapides attaquants du FCJM scorèrent à 2 reprises portant le score à 4 à2.Il s'en fallut d'un rien que les jeunes jérémy et Fabien ne ramènent la marque à des proportions plus justes     Qu'importe ! le football était de qualité,le plaisir était là et c'est bien l'essentiel.
       Mais quel dommage que l'effectif ne soit pas plus étoffé car cette équipe a prouvé qu'elle pouvait rivaliser avec n'importe qui dans cette poule et se mêler à la lutte pour l'accession.Problème récurrent.....(Puisse t il pour l'avenir du club ne pas devenir  dramatique!!?)
                                           G .D