Un dimanche de Coupe de France

30 août 2013 - 09:34

Deuxième tour de Coupe de France

Dimanche dernier, les "Rouges et Blancs" se sont qualifiés assez facilement à Saint-Illide sur le score de 8 à 3. Pour le compte de la Coupe de France, Dimanche à 16h l'ESCG recevra "L'Ogre Maursois" à Michel FONTANEL. Nos voisins, se sont imposés à Mourjou sur le score de 3 à 1. Ils seront, évidemment, favoris étant donné qu'ils jouent depuis plusieurs années en ligue. Du côté de Célé-Garenne, se serait un exploit de se qualifier pour le troisième tour de cette épreuve face à une telle équipe. Mais nul ne doute que nos joueurs auront à coeur de défendre crânement leurs chances avec les valeurs qu'on leur connaît. Une belle après-midi de football en perspective, qui devrait, logiquement, attirer les foules.

Eric DELCLAUX.