L'ESCG fait mieux que l'Olympique Lyonnais !

7 octobre 2013 - 15:24

Dimanche notre équipe Fanion était de retour au stade du Bellieu et sa superbe pelouse à Crandelles. Elle allait y affronter le leader de la poule d'Elite. Les hommes du Président Juillard s'étaient imposés le week-end dernier à l'As Aurillac et faisaient un parcours idéal en ce début de saison. Tout le monde espérait que ceux du Capitaine Coudon allaient confirmer la victoire acquise à Saint-Mamet. Il n'en fut rien !

C'est une première mi-temps catastrophique que les "rouges et blancs" proposaient à nos fidèles supporters. Notre équipe était déstabilisée par un manque d'implication de certains de ses composants. A la mi-temps : Crandelles menait au score, logiquement. 2 à 0.

Dans les vestiaires, les joueurs accusaient le coup en entendant souffler le "vent"...J'me comprend...

Au retour, les dix premières minutes étaient à l'avantage de nos joueurs. En place, avec un pressing haut, ils dominaient leur adversaire. Hélas, encore hélas. Les locaux allaient encore une fois compter sur leur attaquant vedette pour obtenir une victoire sévère pour l'ESCG  et méritée pour l'US Crandelles. Les oranges inscrivaient 5 buts dont trois de Carcanague. La messe était dite mais la "copie" qu'allait rendre nos joueurs à leur président, n'était pas présentable. Malgré le score, ils ne lâchaient rien. Ils réduisaient le score par Sylvain Vixège et Eric.

Crandelles possède certainement sa meilleure équipe de ces vingt dernières années. Il est certain que si les "oranges" ont un tel comportement, y compris dans les moments difficiles, ils seront très proche de la PH.

Quant à nous, on peut se mettre au boulot dès mardi. Les échéances qui nous attendent sont pour le moins relevées. Déplacement à Saint-Illide, As Aurillac et réception de JS Parlan. Rien que ça.

La rumeur dit que le Président Aulas était déçu que son équipe, qui a perdu 5 à 1 chez le Président Nicollin, ait fait une performance encore plus piètre que celle du Président FONTANEL. Mais peut-on s'accrocher à ça ?