Résumé des deux derniers matchs de l'équipe réserve.

22 octobre 2013 - 14:44

Le dimanche 6 octobre, l’équipe réserve recevait nos voisins du CFC. Les blancs et rouges devaient relever la tête suite à la défaite contre l’équipe de St Mamet. Nous pouvions compter sur le retour de Biquet et Arnaud pour pallier au manque d’effectif et nous aider dans cette tâche.

Le  début de match n’était pas à la hauteur de nos espérances, l’ESCG était désorganisée et se voyait encaisser 2 buts en seulement 20 min de jeu. L’envie et la motivation ne semblaient plus être au rendez vous. De plus à la 35eme Arnaud rejoignait le banc sur blessure, fragilisant un peu plus la défense.

A la mi-temps, le capitaine tentait de remotiver l’équipe.

Après la pause, malgré les assauts de Paco et une équipe davantage présente sur le terrain, le score restait inchangé.

Il faut souligner que les joueurs de l’ESCG ont relevés la tête et se sont montrés plus incisifs en 2ième mi-temps mais ce réveil tardif n’a malheureusement pas suffit à accomplir la tâche qui les incombait.

Le dimanche 20 octobre, l’équipe réserve se rendait a Parlan, un déplacement délicat contre une équipe difficile à jouer.

Une bonne entame de match pour l’ESCG, qui se concrétisait par une belle frappe de Tonton (dont il a le secret) au fond des filets adverses. Mais l’équipe locale ne comptait pas en rester là et elle pouvait compter sur ses remplaçants pour égaliser et même reprendre l’avantage.

2-1 a la pause, il fallait rester concentré et garder le même état d’esprit pour la suite du match.

La deuxième mi-temps repartait sur le même rythme que la première, L’ESCG était bien en place mais n’arrivait pas à revenir au score. La fatigue commençait à apparaitre chez les « Olivier » et le meneur de jeu de Parlan se permettait même quelques jongles au milieu de terrain devant un capitaine blanc et rouge exténué. Le dernier quart d’heure fut fatal avec 3 buts encaissés par les joueurs de l’entente épuisés.

Les joueurs regagnaient les vestiaires sur un score de 5-1. Une lourde défaite mais l’équipe a fait honneur au maillot.

Olivier LACOMBE.