4 novembre 2013 à 12:59

L'Equipe Fanion chute en Carladez.

Samedi notre équipe une se rendait en Carladez pour un match de bas de tableau. Vu le contenu de la rencontre, cet article sera bref. En manque de motivation, nos joueurs n'ont pu ramener que la défaite. Ils encaissaient un premier but suite à une mésentente défensive. Les locaux menaient 1 à 0 à la pause. Ils doublaient la mise à l'heure de jeu. A un quart d'heure de la fin ils obtenaient un pénalty. Denis le détournait en corner. Mais, le coup de pied de coin était fort bien tiré et le cuir heurtait le second poteau puis finissait dans les filets. Emile, promu Capitaine, réduisait le score sur coup-franc. Score final 3 à 1. Nous avons assisté à une rencontre intensément soporifique. Il faudra se racheter dès samedi face à Vic-Polminhac. La tâche s'annonce compliquée car cet adversaire reste sur une victoire face au leader Crandelles.

En coupe Barès : l'AS Sansac était trop forte.

Dimanche notre équipe Réserve recevait l'équipe 3 de Sansac de Marmiesse. Avant le match, les visiteurs étaient favoris. Ils ont tenu ce rang. Après un premier quart d'heure équilibré, les Sansacois scoraient trois fois successivement. Sur le troisième engagement, Rémi servait parfaitement Eric, qui redonnait un petit espoir aux "Blancs et rouges". Michel VIXEGE sifflait la mi-temps sur ce score de 3 à 1. Dès la reprise, les visiteurs aggravaient le score. Mais nos joueurs ne lâchaient rien. Ils jetaient toutes leurs forces dans la "bataille". Hélas les Sansacois étaient vraiment trop forts. Leur maîtrise technique faisait la différence. Ils scoraient à nouveau par trois fois : 7 à 1.  La sanction était lourde. "Tonton" réduisait la marque sur pénalty. Les "bleus et rouges" marquaient une dernière fois. Score final 8 à 2. On s'attendait à un match difficile et ce fut le cas. Mais nos joueurs ont tout donné lors de cette rencontre et on ne peut pas leur reprocher grand chose. La différence de niveau était trop importante... tout simplement.