Futsal et Assemblée Générale

15 janvier 2014 - 10:15

Samedi soir notre club a participé à la deuxième journée de Futsal organisée par le District à Saint Mamet. Dans une poule de 4, notre équipe a d'abord remporté son premier match face à Sansac 2 (4-2). Puis elle s'est incliné face aux locaux (2-6) et contre la réserve de Junhac-Montsalvy (2-3). Malgré ces résultats mitigés elle reste dans le tableau principal. Elle jouera dimanche de 15h30 à 17h30, une nouvelle fois à Saint-Mamet. Elle y affrontera : Crandelles, Ytrac 2 et Vézac.

Ce samedi, l'Assemblée Générale de mi-saison se déroulera à la salle des fêtes de Saint-Constant à partir de 20h. La relève des tournées de calendrier sera effectuée par la même occasion.