Formation cadre (module senior) à St CONSTANT

1 février 2014 - 10:25

FORMATION DE CADRE (MODULE SENIORS) A SAINT CONSTANT :

Le District du Cantal de Football a organisé une formation de 16h concernant le public des seniors (plus de 20 ans), le vendredi 24 janvier 2014 (de 18h à 22h30) pour la partie théorique dans les locaux du District pour 8 stagiaires venant des clubs du FC2A, CS Arpajon, US Murat.

Le samedi 25 janvier était réservé à la partie pratique sur le terrain de Saint Constant, avec les groupes des U 18 de l’EFC MAURS et les U 16 du FC2A ; les stagiaires ont dû préparer des séances sur des thèmes technico-tactique correspondant aux situations défensives et offensives. Enfin, le dimanche 25, de 8h à 12h, se concluait par la programmation annuelle des entraînements et le climat d’apprentissage à adopter sur les terrains.

Merci au club de CELE GARENNE pour son excellent accueil.