Entente Sportive Célé Garenne : site officiel du club de foot de ST CONSTANT - footeo

Week-end mitigé pour l'Entente.

19 mars 2014 - 15:14

Samedi notre équipe Fanion recevait le favori de la poule pour la montée en ligue : Crandelles.

Les joueurs du Président Fontanel restaient sur une très belle performance à Montsalvy. Malgré l'écart affiché au classement entre ces deux équipes, avant le match, les locaux comptaient bien "bousculer" cette hiérarchie. C'est dans un silence étonnant que les coéquipiers du Capitaine Peyre revêtaient leurs tenues. Etait-ce un sentiment de tristesse ou tout simplement de la concentration à l'approche de la rencontre ? ...

Quoiqu'il en soit, cette rencontre nos joueurs vont l'aborder de la plus belle des manières. Ils ouvraient le score dès la 7ème minute par Emile. Puis doublaient la mise sur une erreur du gardien. Sylvain Faux avait même l'occasion d'alourdir encore plus le score mais, en bout de course, il manquait la cible. 30 minutes de jeu et un score de 2 à 0 en notre faveur tout à fait justifié. Hélas, nos adversaires trouvaient les ressources nécessaires pour revenir à la marque et même passer en tête juste avant la mi-temps. Les "Blancs et rouges", comme à leur habitude, ne lâchaient rien jusqu'à la fin du match avec dans le rôle de la locomotive, un Sylvain Fraux omniprésent. Pourtant, ils devaient s'incliner, une nouvelle fois sur leur terre devant une belle équipe de Crandelles. Score final 5-2. Dimanche prochain place à la coupe avec la réception de l'AS AURILLAC.

 

Le lendemain, l'Equipe Réserve se rendait à Saint-Mamet. Le vendredi soir, les dirigeants étaient plutôt pessimistes sur le maintien de cette rencontre. Mais, après de nombreux coups de téléphone, et la mobilisation de certains, il pût être inscrit sur la feuille de match 12 noms.

Malgré une première mi-temps compliquée, les hommes du Capitaine Rives rejoignaient le vestiaire sur le score en leur faveur de 2 à 0. Ils remportaient cette rencontre sur le score de 5 à 1. Buts de Etienne (2), Tonton, Guillaume et Paco. Bravo à eux et rdv dans 2 semaines pour le cours déplacement  à Saint-Etienne de Maurs.

 

Commentaires

GEORGES DELORT 20 mars 2014 18:37

J'espere que ce n'est pas de la tristesse.Bien sûr après quelques très belles années jalonnées de victoires,cette saison est un peu plus compliquée mais vous vous battez avec vos moyens du moment.Soyez fiers de ce que vous avez fait et de ce que vous faîtes,gardez vos valeurs,restez solidaires et d'autres victoires vous attendent.Mais surtout gardez le sourire.....Tout footballeur a traversé des moments comme ça.......on s'en remet!!!!! Et bravo aux réservistes.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 9 Joueurs
  • 3 Supporters
+