15 janvier 2013 à 08:37

Soirée exceptionnelle le 9 février 2013

C'est officiel : La COMPAGNIE OBSESSION animera une soiré organisée par l'ESCG. Elle se déroulera à ALMONT-LES-JUNIES le Samedi 9 février 2013. C'est un évènement sans précédent dans les animations proposées par notre club. En effet : La CIE OBSESSION c'est : 13 artistes sur scènes, 5 techniciens et deux chauffeurs.

La soirée commencera à 21H avec le nouveau spectacle "Zenfants de la TV". Ce spectacle s'adresse à toutes les tranches d'âges. C'est une comédie musicale dont le sujet est le petit écran qui nous est si cher.

Le spectacle sera suivi, à 23 H, d'un BAL MAJUSCULE.

Les personnes intéressées peuvent réserver dés aujourd'hui leurs places aux épiceries Courdurié de Saint-Constant et Broussal de Saint Santin, L'Office de tourisme de Decazeville, Au Joyeux Fa dièse Figeac et Rodez. L'entrée est à 15 euros pour le spectacle + Bal. Puis 10 euros pour le Bal uniquement.

Le club invetsit énormément dans ce projet. Tout le monde espère que ce sera un succès. Pour cela nous comptons sur votre participation.

Alors, RDV le samedi 9 février pour une soirée inoubliable !

Cliquez sur les ci-dessous liens pour voir les vidéos :