6 mars 2013 à 00:37

Reprise(très) difficile pour la réserve........(.et quelques réflexions réalistes???)

Pour arriver à composer une équipe afin d'affronter la 3 de SAINT MAMET,il fallait beaucoup de persévérance et une vraie patience de dirigeant : en effet,plus de trente coups de fil furent nécessaires et encore que serait-il advenu si la une s'était déplacéé en CARLADEZ ???Pas de Rodo, pas d'Eric.........La totale quoi........!Bien sûr les absents avaient tous de bonnes raisons.
Après une première phase qualificative encourageante(mais sans doute en trompe l'oeil) les choses sérieuses commençaient .Pas de la meilleure façon puisque la rencontre se solda par une défaite 2 à 0 qui à n'en pas douter sera lourde de conséquences.La poule est difficile et les autres prétendants à la montée semblent autrement motivés et n'ont pas loupé la marche.Pas grand chose à reprocher aux joueurs présents, ils ont fait ce qu'ils ont pu.Un but par période,la partie était jouée.L'adversaire n'avait pas montré une écrasante supériorité mais nous n'avons rien opposé de valable.Pas de cohésion,mais comment pourrait- il en être autrement avec un effectif disparate , fluctuant et beaucoup trop limité tant quantitativement que qualitativement.Il faudrait montrer d'autres qualités pour être compétitifs dans cette poule d'accession.Constat pas très grave en soi pour une équipe de 3ème division mais inquiétant pour l'avenir du club car la génération actuelle qui écrit depuis quelques années les belles pages de L'ESCG va "vieillir" et il serait encourageant de voir arriver une relève talentueuse et motivée dont les éléments auraient l'habitude de jouer ensemble .......................!!!! Retrouver l'envie, l'amour du maillot,stopper l'eparpillement des valeurs...............convaincre des jeunes d'intégrer le club,voila quelques urgences.Sinon ......danger!!
G .DELORT