12 avril 2013 à 19:46

Match nul pour la 2

Pour la 3ème fois de la saison la réserve rencontrait PARLAN et un score de 2 partout a sanctionné les débats.
Une fois n'est pas coutume, l'entame fut délicate pour les nôtres et les visiteurs dominèrent les débats durant le premier quart d'heure........sans pouvoir conclure. Bizarrement, alors que le jeu s'équilibrait, les bleus débloquèrent leur compteur après que plusieurs de nos occasions franches aient été vendangées .C'est sur le score de 1 à 0 que l'arbitre M.PAPON siffla le repos. A la reprise,MATHIEU et Fabien prirent les choses en mains,et fort logiquement ZIZOU égalisa à l'heure de jeu avant de doubler la mise peu de temps après.
La domination était alors sans partage et l' on pensait à une victoire somme toute méritée jusqu'à ce que les visiteurs sur un contre rondement mené obtiennent un pénalty justifié,l'attaquant étant irrégulièrement stoppé dans la surface après un slalom dévastateur.
Score final 2 à 2 au terme d'une rencontre qui valut surtout par le second acte. Dimanche ARPAJON foulera notre pelouse (tondue et rafistolée?)........ce sera une autre paire de manches, mais c'est à ce prix que l'on progresse.

Georges Delort