28 mai 2013 à 16:33

ALLEZ CARLADEZ-GOUL !

Ce week-end les deux équipes seniors retrouvaient le chemin des terrains. Comme précisé dans un récent article, la Réserve s'est inclinée à Junhac 4 à 2.

Pour l'équipe Fanion, le dernier match remontait au 12 mai et venait mettre une fin à une série de trois matchs en une semaine. Les coéquipiers de Samy recevaient une bonne équipe de Crandelles. C'est les Oranges, plus "frais" qui ouvraient la marque. Mais nos joueurs revenaient au score par leur Capitaine qui transformait un pénalty suite à une faute sur un Emile retrouvé. Puis c'est ce même Emile qui donnait l'avantage aux locaux. Aux citrons le score était de 2 à 1. Malheureusement, les visiteurs égalisaient dés l'entame de la seconde période par l'intermédiaire de leur "stratège" Carcanague. 2 à 2 à la fin du match. Le score était logique. Notons que cette rencontre s'est déroulé dans un bon état d'esprit.

Dimanche c'est à Mur de Barrez que l'Entente allait affronter Carladez-Goul. Elle menait au score dés la 10ème minute par l'intermédiaire d'Emile bien servi par Rémi. L'Entente proposait encore une fois un jeu séduisant. Les locaux avaient du mal à suivre le rythme. 1 à 0 à la pause. La seconde mi-temps était beaucoup plus équilibré. Lionel Fraux, qui officiait à la touche recevait de nombreux encouragements du "chaleureux public". Merci à eux pour leur soutien, c'est toujours agréable de passer de tels moments. D'ailleurs ne sommes nous-pas, tous, passionnés par ce jeu, pour le plaisir qu'il peut nous procurer ? A un quart d'heure de la fin, les locaux revenaient au score par leur capitaine qui surprenait notre défense jusque là bien en place. Mais les joueurs de l'Entente n'étaient pas venus pour repartir avec un nul. Qu'à cela ne tienne ils jouaient les coups à fond et seule la victoire les obsédait. Ils se procuraient de nombreuses occasions. En vain. C'est même Carladez qui scorait par deux fois dans les arrêts de jeu. L'Entente subissait sa sixième défaite de la saison. Bravo à cette équipe de Carladez-Goul qui mériterait, d'accéder au niveau promotion d'honneur tant par son football, que par son Fair-Play. Croisons les doigts pour qu'elle soit récompensée de ses efforts.

Ce week-end seule la Réserve à un match programmé à 19h vendredi à Parlan.

Entraînement, uniquement mardi.