9 septembre 2013 à 09:20

MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!!

Notre petit club n'échappe pas aux phénomènes de société. En effet, il vient, en moins d'une semaine, d'être victime de deux hold-up. Après le CFC dimanche dernier, c'est l'US Saint Flour qui est venue s'imposer à Michel FONTANEL complètement contre le cours du jeu. On ne va pas épiloguer sur ce phénomène. Mais, ces dernières semaines, le sort s'acharne sur le club du Président Fontanel. Vous me direz, pour gagner au foot : "il faut mettre le ballon au fond des filets". Certes, mais comment ne pas être outré par autant d'injustice sportive. Après autant de débauche d'énergie, nos joueurs auraient vraiment mérité une toute autre issue à la rencontre. Prochaine échéance le dimanche 22 septembre à Saint-Mamet qui aura à coeur de se rattraper après sa défaite à Crandelles.

ED
eric delclaux 10 septembre 2013 10:50

Restons déterminés et serrons nous les coudes. C'est une saison difficile qui s'annonce. Mais le challenge est intéressant à relever. Je peux comprendre la frustration des joueurs. Mais je reste persuadé que nous sommes dans le vrai. Il faut continuer à respecter les arbitres et les recevoir comme il se doit. Ce sont les "faibles" qui reportent les défaites sur l'arbitrage. Nous ne faisons pas partie de cette "catégorie". Merci pour ton message JO. L'ESCG souhaite une excellente saison à la sympathique et talentueuse équipe de l'ES PIERREFORT.

DC
Denis CAHORS 9 septembre 2013 19:26

On dit que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.... Mais pour l'instant, pour l'ESCG les dimanche se suivent et se ressemblent.... Malgré une grosse ENVIE, une grosse DETERMINATION, de la CONCENTRATION, de l'APPLICATION..... notre DOMINATION ne paye pas et a pour cause.... tout simplement de grosses grosses erreurs d'arbitrages, - 2 penaltys MINIMUM non sifflées... - de grosses fautes non pénalisées dont une qui cause la sortie de notre capitaine SUR BLESSURE= 2 buts encaissés par la suite - et j'en passe...restons calme l'ESCG a malgré tout obtenu le challenge fair play a 3 reprises....en voici le résultat.... Lors des deux derniers dimanches, deux victoires auraient dues se dessinées pour l'ESCG....Mais non à deux reprises, l'arbitrage nous a joué un joli tour et en a décidé autrement !!!!!.... Que faut-il faire ?????

Jo-espierrefort 9 septembre 2013 12:46

Ce sont les aléas du sport ... Mais il n'y a pas secret, le travail fini toujours par porter ces fruits ! Bonne saison à l'ESCG !