8 avril 2014 à 19:41

L’Entente n’est pas morte, l’homme de Salecroux non plus.

La double confrontation contre l’AS Aurillac a permis une qualification en 8ème de finale ce Coupe Combourieu, mais elle a aussi enfoncé, un peu plus, notre équipe dans le bas du classement de la poule d’Elite. Dimanche dernier, c’était un déplacement à Prunet que devaient effectuer les hommes du Président Fontanel. Beau terrain, beau temps, accueil sympathique, tout était réuni pour passer un bon après-midi de football. Hélas du football on n’en vit guère. On assista à une rencontre de piètre niveau. Mais l’essentiel fut assuré grâce à quelques joueurs qui, par leurs efforts, firent oublier les absences de leurs coéquipiers. Mention spéciale à Rémi COUDON qui par sa ténacité réalisa un doublé et offrit une précieuse victoire à notre Club qui en avait grand besoin. Mais, le fait de jeu le plus marquant est, malheureusement la blessure d’Olivier Lacombe et donc son indisponibilité pour quelques semaines. Nous lui souhaitons, tous, un prompt rétablissement. Dimanche prochain : double confrontation contre Parlan. La Réserve recevra à Michel FONTANEL et l’équipe Fanion aura un déplacement périlleux !