Carton plein !

Carton plein pour les trois équipes.

Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas... C'est la phrase que l'on pouvait entendre hier en fin d'après-midi à Saint Constant. En effet les prestations de nos trois équipes nous ont fait oublier un petit peu le, triste week-end précédent.

C'est l'équipe réserve qui ouvrait le bal à 13h au stade  "AVEYCANT" refait à neuf, mais pas idéal pour la pratique de notre sport favori... Ca c'est fait...

Les protégés de Paco sont venus à bout de la réserve de JS Parlan grâce à un but D'Anthony Delluc inscrit à l'heure de jeu. Cette victoire est un véritable bol d'air car elle fait gagner à cette équipe trois places au classement. Dimanche prochain, match en retard contre Vitrac- Marcolès 2. Il faudra prendre les 4 points avant un périlleux déplacement à Roannes-Saint- Marie.

Deux matchs étaient programmés à Saint Constant.

L'équipe féminine était opposée à Junhac-Montsalvy. Elle s'est imposée sur un score fleuve... 7 à 0. Bravo à elle pour ce bon début de championnat : 17 buts marqués pour un seul encaissé.

Les deux premiers matchs s'étant soldés par deux victoires, l'équipe Fanion se devait de conclure la journée en beauté, et ce fut le cas.

Elle était opposée à L'AS Espinat 2, promue en promotion, et réserve d'une DHR. Cette équipe a connu des débuts difficiles en championnat avec deux défaites mais restait sur une cinglante victoire face à Vitrac-Marcolès, 6 à 1.

Notre équipe était largement remaniée pour diverses raisons, et comptait pas moins de cinq nouveaux joueurs, tous absents à Saint Bonnet de Salers.

Une très bonne entame permettait aux Blancs de mener 3 à 0 après 20 minutes grâce à l'adresse de Sylvain Fraux, Rémi Coudon et ... du mangeur de Rougail de retour en métropole après trois semaines touristiques, j'ai nommé Sami Alastor. Mais Espinat ne lâchait pas le morceau et revenait à la marque par son très bon avant-centre Stéphane Duprat. 3 à 1 à la mi-temps : rien n'était joué. Le premier quart d'heure restait équilibré et les visiteurs se montraient toujours menaçants. Sébastien Merle débloqua alors la situation sur un coup franc frappé avec application. Quelques minutes plus tard François Rodoréda, puis, Sylvain Vixège aggravaient le score.

Monsieur Lavergne, arbitre de la rencontre, assisté de

MONSIEUR BRUEL,

sifflait la fin du match joué dans un excellent état d'esprit.

Vu son médiocre parcours en coupe du Cantal, cette équipe sera au repos la semaine prochaine.

Petit rappel : Entraînement mardi et jeudi à 19h45 à Saint Santin.

Petit rappel (bis) : Les joueurs n'ayant toujours pas payé leur licence sont priés de le faire au plus vite.